logotype
24-Jul-2017 - 00:32

Règlement

bann-roster-1

 

casque-dauphins

Dauphins Nice  AUPHINS de NICE

Règles et Devoirs

Depuis la création du Club l’ambiance est fraternelle, au point que la plupart des membres utilisent le terme ‘‘famille’’ pour parler des Dauphins.

Cette bonne ambiance tient au fait qu’il y a beaucoup de respect entre les joueurs et les staffs.

Les coachs donnent le meilleur et les suppléants d’équipes font le maximum pour le bon fonctionnement des sections.

En échange ils apprécient beaucoup que les joueurs les saluent spontanément, qu’ils s’engagent sérieusement dans la préparation en étant assidus et volontaires, mais aussi en respectant les équipements et bâtiments mis à disposition.

L’image des Dauphins passe par le comportement sportif sur le terrain mais aussi par

la propreté dans les vestiaires.

Présence :

  • La présence des Dauphins aux Pratiques est obligatoire: En cas d’empêchement les joueurs devront informer les responsables d’équipes dans le but de fournir des pointages précis aux coachs.

Coordonnées disponibles au bureau (distribuées avec les dossiers de demande de licence

Equipements :

 

  • Pour les joueurs ne disposant pas de voiture nous tolèrerons que des équipements (casques et épaulières) soient  déposés dans le local matériel à conditions qu’ils soient rangés dans des sacs fermés et nominatifs.

(Si ces conditions ne sont pas remplies les équipements pourront être remis à disposition en cas de besoin)

  • Nous exigerons le retour des équipements prêtés par le Club après 1 mois d’absences non justifié. Un courrier de réclamation avec accusé de réception sera adressé 10 jours avant dépôt des chèques de caution.
  • Les straps provenant des équipements de soins rapides (pharmacie club) ne sont disponibles que pour soigner les blessures.

Les Dauphins qui préfèrent strapper leurs équipements devront le faire avec leurs straps persos.

Nous conseillons aux joueurs de disposer de leurs propres ciseaux et matériels pour faciliter la tâche des responsables d’équipes.

Installations sportives :

  • Les installations sont mises à la disposition du club par la municipalité.

Les Dauphins doivent véhiculer une image forte en respectant les locaux.

(Il en va de la réputation de chacun mais surtout du club)

  • Ainsi les joueurs veilleront à ramasser leurs déchets avant de quitter les pelouses et les vestiaires (bouteilles vides, flacons de savon, straps, etc.)
  • Des brosses pour débourber les chaussures ainsi que des tôles pour débarrasser les crampons sont disponibles afin de limiter les dépôts de terre dans les bâtiments.

Je m'engage à honorer les règles de vies des DAUPHINS .Je reconnais adhérer aux valeurs ci dessus et je respecterai ces règles afin de contribuer au succès de mon club.



2017  Les Dauphins de Nice